Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ascalon Hirou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rein
Serf
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Ascalon Hirou Empty
MessageSujet: Ascalon Hirou   Ascalon Hirou EmptyJeu 15 Mai - 10:02

Bonjour les [DIEU] et toutes les autres guilde, je me présente :

Alors mes personnages, avant tout je vous confie que je viens de faire un pause d'un an, et oui GuildWars ne fait pas que des accros aussi je pense avoir oublier une partie de mes connaissances.

*comment ça en 1 année o_o*

Bah oui étant donné que je me suis cassé le bras puis la jambe et que jme suis tapé des broches à chaques fractures donc 4 opérations puis des mois de rééducation ^^".

Après ce cours d'auto-apitoiement.

La liste de mes très vieux persos (j'étais d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas mort de vieillesse 8D):

- mon RORO (rodeur) dignement nommé Ascalon Hirou.

- mon DD derviche humblement appelé Rikimaru Le Derviche.

- mon ASSA (assasin) stupidement appelé Samanosuke Itachie (il est pas capable de tuer un mob lvl 20 8D)

- mon guerrier appelé Rikimaru Takachi

- et enfin mon élémentaliste humiliement (néologisme du mot humiliter) nommé Sama Nausuke.

Pour la petite histoire, j'ai fais un G/RT pour pouvoir farmer en fissure et oui a l'époque de faction, puis j'ai fais mon sublime élémentaliste pour farmer sans peine l'uw avec le fameux build terre qui est très efficace !

Sinon j'ai commencé GuildWars au tout début, je me plaîs donc à croire que j'ai un minimum d'expérience (sur Prophecies en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Ascalon Hirou Empty
MessageSujet: Re: Ascalon Hirou   Ascalon Hirou EmptyJeu 15 Mai - 18:02

Merci pour ta représentation, je me suis permis de changer le tire de celle-ci pour une meilleure organisation du topic présentation.

Bienvenu dans l'alliance et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
 
Ascalon Hirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Punks du Mordor :: Hall de guilde des [Punk] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser