Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Langvive

Aller en bas 
AuteurMessage
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Langvive Empty
MessageSujet: Langvive   Langvive EmptySam 5 Avr - 19:56

Mon prénom: Elliott


Description rapide IRL: Alors j'habite en région Parisienne dans le 95 (val d'Oise), mon occupation principal est de jouer aux jeux vidéo, j'ai 17 ans et je suis en seconde.


Pseudo IG et persos: O Langvive O : élémentaliste ayant fini Proph et GWEN et voila je joue que lui pour le moment car je vient de me racheter un compte sinon je monte aussi une nécromante et je compte m'acheter Faction.



Horaire de jeu: De 17h30 a 00h30 tout les jours sauf le week end ou je peut jouer bien plus. Par contre 1 week end sur 2 je ne peux jouer.

Sinon bah j'adore jouer en groupe et je ne veux jouer qu'en groupe (parfois en solo mais vraiment pas souvent) car je déteste les mercos et héros c'est d'ailleurs pour sa que j'attend énormément Guild wars 2 ou on aura le droit qu'a un seul compagnon =) et un monde persistant et puis les brumes aussi etles events,...,ok j'arrête..

Vous l'aurez compris faut pas me lancer sur le sujet GW2 j'en sais une tonne et j'adore en parler je peux plus m'arrêter après...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
 
Langvive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser