Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KhaZzzZZZZzzZZZZzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaz
Serf
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

KhaZzzZZZZzzZZZZzz Empty
MessageSujet: KhaZzzZZZZzzZZZZzz   KhaZzzZZZZzzZZZZzz EmptyVen 30 Mai - 17:39

Yo.Moi c'est khaz (guillaume) j'habite paris, 18 ans, terminale.
-Je joue a guild wars depuis près de 3 ans et on peut dire que je me débrouille bien en pve^^.
-Le pvp, j'en fait tout simplement pas meme si j'y suis pas alergique.
-j'ai tout les jeux sauf faction, qui n'est pas riche en pve.

-Je joue le plus souvent le weekend, en particulier le vendredi soire et samedi soire ou j'éssaye de faire une petite sortie, avec la guilde dans la mesure du possible ( Fow Uw Doa ).
-en se moment je finit tranquilement mon gardien d'élona et mon fouisseur, après sa je ne sais pas encore.

KhaZzzZZZZzzZZZZzz Khazadnf5
KhaZzzZZZZzzZZZZzz Khazadnf5.79a1540277

Mes persos
-Khaz : mon perso principale, un gros G porté sur les dégas^^ il a finit pro,nf,gwen et on peut conter sur lui. Je jourais kasiment toujours avec lui.
-champ de zakarum, mon moine. Lui aussi a tout finit, il joue Woh,Hb,link,prot,55hp, et pour le pvp, woh (encore),Rc prot, béné zélé ect ect.
-Archimage tolsadum : En, il a finit pro. Il peut jouer a peut près tout les build interessant : migraine, déniale, délabre, IW ect ect. Je joue surtout avec lui dans le cadre de petites escarmouches.
-un D 20 au milieu de nf. je ne conte pas le jouer plus.
-3 slot pvp.