Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de La Citadelle De La Rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

L'histoire de La Citadelle De La Rose Empty
MessageSujet: L'histoire de La Citadelle De La Rose   L'histoire de La Citadelle De La Rose EmptyVen 11 Avr - 8:31

La Citadelle de la Rose a été créée par deux joueuses de Guild Wars.
L'histoire de cette guilde est assez atypique...

Beaucoup de gens pensent que les jeux online tels que GW n'acceuillent que des joueurs (au sens masculin du terme). La Citadelle de la Rose en est justement le contre-exemple.

Il s'agit plus d'une sororité si je puis me permettre. Cette joyeuse guilde comprend beaucoup de joueurs de sexe féminin ce qui en fait sa principale orignalité. Cette guilde, du fait de son coté très féminin est une guilde dans laquelle il fait bon vivre, où la parlotte (eh oui plusieurs filles ensemble ça fait quoi? ça parle!) et la bonne humeur règnent en maitres (maitresses ici Laughing ).

Le maitre de guilde est depuis peu un homme (mais heureusement pour la tradtition sa compagne partage son compte ptdr), un joueur fort charmant et soucieux de ses coéquipiers. Je laisse à présent la parole aux membres RoSe pour continuer et toffer cette présentation de leur guilde.

Bon jeu a tous et bienvenue aux membres RoSe dans cette petite alliance prometteuse!

Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

L'histoire de La Citadelle De La Rose Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La Citadelle De La Rose   L'histoire de La Citadelle De La Rose EmptyVen 11 Avr - 12:31

Un détail que j'ignorais et qui ne change absolument rien à mes yeux. Pour moi un joueur (comprennons bien que le joueur devient joueur à partir du moment où il est sur le jeu) est une personne sans sexe, sans physique, sans age, sans handicap, sans nationalité, sans religion et sans politique! Pour moi, un joueur est juste une personne sympa avec lequel je découvre le jeu, donc seul son caratère n'est pris en compte.

Et d'après le peu de contact que jai eu, les joueuses des RoSe sont très symphatiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Alban De Llur [RoSe]
Page
Page
Alban De Llur [RoSe]


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2008

L'histoire de La Citadelle De La Rose Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La Citadelle De La Rose   L'histoire de La Citadelle De La Rose EmptySam 12 Avr - 9:34

Bonjour à tous et à toutes!

Tout d'abord je tiens à remercier (promis je ne vous ferai pas un discours style remise des Césars ^^) Arabelle et Ptite Lily pour la confiance qu'elles m'ont accordé en me confiant les clés de la Citadelle, bien que j'en soupçonne une (voir les deux) de s'être déchargée des responsabilités de maîtresse de guilde afin d'assouvir un fantasme de soumission masculine... Very Happy (1er degré inside).

Plus sérieusement.
Depuis quelques mois déjà, la Citadelle connait une baisse d'activité assez rude, faute de temps et/ou de motivation je suppose.
Plusieurs membres l'ont quitté, certains justement du fait de cette baisse d'activité, d'autres pour diverses raisons (amis dans une autre guilde, comportement inacceptable, etc...)
De même, l'alliance de la Dragonlance, au demeurant pourtant bien sympathique, a fini par s'étioler en même temps que nous.
Depuis peu, j'ai eu le plaisir d'accueillir 5 nouveaux joueur(se)s plutôt enthousiastes et, pour certains, de proches amis IRL.
J'espère donc que ce sang neuf permettra à la Citadelle de sortir de sa torpeur sous peu ^^

Que dire de l'histoire de notre guilde?
Ma foi, j'ai peur de ne pas en savoir beaucoup à son sujet (honte sur moi, j'avoue). Nous sommes luxons, mais je pense que vous le savez déjà (l'alliance...).

N'étant pas un fervent adepte du PVP et du GVG, j'essaierai dans un premier temps d'orienter davantage la guilde vers le PVE et l'AVA (oui, c'est contradictoire, mais je suis comme ça ^^). Beaucoup, parmis les nouveaux membres n'ont pas accès à toutes les zones de jeu, voir à tous les continents.

Voilà.
Je ne sais trop quoi ajouter pour le moment (les discours et moi, c'est comme la broderie et les Charrs)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci (encore!) à Arabelle de m'avoir présenté à Crag et, donc, merci à Crag de tous nous accueillir au sein de son alliance!
Bon jeu à tous et à bientôt IG,

Alban De Llur.
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

L'histoire de La Citadelle De La Rose Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La Citadelle De La Rose   L'histoire de La Citadelle De La Rose EmptySam 12 Avr - 15:47

Bienvenu a vous Les Roses en espérant qu'on s'amusera bien ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de La Citadelle De La Rose Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de La Citadelle De La Rose   L'histoire de La Citadelle De La Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de La Citadelle De La Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Citadelle De La Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citadelle De La Rose :: Hall de guilde des [RoSe] :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser