Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prophecy

Aller en bas 
AuteurMessage
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

Prophecy Empty
MessageSujet: Prophecy   Prophecy EmptySam 12 Avr - 2:39

Bonjour, je me présente, je suis un ami de Morgi(Arabelle) et cela fait 6 mois que je suis sur GW, je possède les 4 jeux et mon nom ingame est le plus souvent: The Silver Prophecy (Ritualiste avec lequel j'ai fini Factions, Gwen, bientôt fini Prophecie et j'avance dans NightFall), sinon je serais sur un perso pvp ou autre. J'ai une expérience des donjons en NM et HM notamment le donjon élite de Gwen que j'ai terminé bon nombre de fois (je l'aurais mon arc du Hierophante, je l'aurais xD ...). Je suis plutôt fan des sorties organisées.

Voilà pour ce qui est du coté ingame, sinon j'ai 18 ans, je suis en Prépa intégrée d'informatique en 1ère année et je vis à Grenoble. Oh et vous pouvez m'appeler JB.

A bientôt, The Silver Prophecy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prophecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser