Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Brynhilde_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

Brynhilde_O Empty
MessageSujet: Brynhilde_O   Brynhilde_O EmptyLun 14 Avr - 16:02

Bonjour à tous !

J'apprends avec surprise que la guilde La Citadelle de la Rose dont j'ai le plaisir de faire partie depuis…un mois est une guilde plutôt féminine Very Happy
Ca tombe bien, je vais pouvoir papoter à l'aise Razz Non, je rigole…

Alors, faisant suite à Alban, je vais vous faire une petite présentation :

Je m'appelle Anne, j'ai 40 ans, J'habite dans l'Aude. Je joue depuis l'année dernière, mais avec une interruption de neuf mois. Ce qui explique mes questions de débutante. Embarassed

Je suis la maman de deux garçons dont l'un (sept ans) joue de temps en temps sur mon compte (la concurrence est rude ! Twisted Evil ). Il a un Elémentaliste en PVP très effrayant (ça le fait rire !) qui s'appelle Nain Rockn Roll (non, vous ne rêvez pas clown ). Même s'il commence à lire, il ne saura pas forcément répondre à votre salut si vous le croisez : alors, ne vous émeuvez pas !! Smile
Mon homme joue également, mais sur un autre compte : ça permet de nous retrouver pour des aventures, vous le verrez donc dans ce jeu I love you

Outre GW, nous partageons aussi les jeux de rôles sur table (eh oui, Alban, il n'y a pas que toi ;-).
Sinon, j'arrive à sortir de GW de temps en temps pour faire du cheval et chanter dans une chorale.

Mon personnage principal reste ma Nécro/élementaliste Brynhilde_O, qui vient de passer le lvl 20. J'ai également une Derviche Cyriane_O et une Elémentaliste Thefearsome_O, mais elles n'en sont qu'au balbutiement de l'aventure : à peine lvl 5 !
Je joue sur Prophecies, Nightfall et nouvellement Gwen Basketball
Je suis heureuse qu'Alban ait décidé de rejoindre cette Alliance : les premiers contacts ont été trés sympas. cheers J'attends de progresser, d'explorer les mondes qui me sont inconnus et pourquoi pas de tenter des AVA ??

Je crois que j'ai dit l'essentiel, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Brynhilde_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Citadelle De La Rose :: Hall de guilde des [RoSe] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser