Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Délockage des présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

Délockage des présentation! Empty
MessageSujet: Délockage des présentation!   Délockage des présentation! EmptyLun 14 Avr - 17:20

Je trouve les présentations de chacun et chacune très intéressantes, et je me disais que ce serait mieux si on pouvait répondre pendant seulement un jour ou autre sur une présentation que ce soit pour souhaiter la bienvenue ou pour parler d'une rencontre avec un membre ou autre. C'est une suggestion est plutôt vague je sais, mais pas inutile pour autant. Rolling Eyes
A+
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

Délockage des présentation! Empty
MessageSujet: Re: Délockage des présentation!   Délockage des présentation! EmptyLun 14 Avr - 18:32

Oui je trouve que c'est un bonne idée.

Le lock c'est tres bien, ca permet de limiter les réponses mais c'est vrai que les mots de bienvenue sont sympas Wink

Bon game all! afro
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Délockage des présentation! Empty
MessageSujet: Re: Délockage des présentation!   Délockage des présentation! EmptyLun 14 Avr - 18:52

Votre demande sera prise en compte, bien que la seule raison du lock des présentations est que la bienvenue se passe surtout sur le jeu, puis que je trouvais un peu inutile d'avoir 15 fois "Bienvenu" à la suite d'une présentation...mais apparement je suis le seul à penser de la sorte, donc je vais suivre votre avis.



Exclamation Exclamation Topics de présentation déveirouillés à titre d'essai Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

Délockage des présentation! Empty
MessageSujet: Re: Délockage des présentation!   Délockage des présentation! EmptyLun 14 Avr - 20:55

Je comprend parfaitement que 15 "bienvenue" ne soit pas toujours les bienvenues ( uh ? oui oui elle était facile ), mais ça fait vivre le forum et les gens ont peut-être des remarques à faire, dans ce cas là, tu peux faire une règle comme quoi le seul mot "bienvenue" ne sera pas accepté. Je complique les choses ^^. Pour en revenir au topic ce n'était qu'une petite proposition mais c'est à toi de voir si oui ou non tu es prêt à l'appliquer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délockage des présentation! Empty
MessageSujet: Re: Délockage des présentation!   Délockage des présentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délockage des présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mr Olbatar .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Amélioration des services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser