Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai EmptyLun 21 Avr - 11:33

Bonjour à tous!

Voilà, pour marquer le coup, je pense que ce serait sympa de pouvoir monter des groupes pour parcourir l'abîme (event du week-end plutôt, vu le temps requis).
Il s'agit d'une zone élite de Factions demandant 12 joueurs.

- La team se compose de 4 Guerriers, 4 Ncromants, 4 Moines et 4 Elémentalistes.
- ELIANDR semble tout à fait indiqué pour nous donner un peu plus d'infos puisqu'il est l'un des vétérans de cette alliance.
- Les membres interessés, n'hesitez pas demander de l'aide pour affiner les builds requis (chopage de compétences etc).
- Je me porte à votre disposition pour toute aide.

Bon jeu a tous et merci de votre attention !
Arrow Arabelle
Arrow Dervi (Guerrier)
Arrow Eliandr (Moine)
Arrow Migrateur (Moine)
Arrow Elowyn (Guerrier, Elémentaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai EmptyLun 21 Avr - 12:00

Je suis pour. Je suis toujours pour des sorties pareilles! J'ai cependant 2 problèmes....

1) Je ne suis pas sûr que mes persos dispos soient adaptés pour cette sortie.... Crying or Very sad
comme persos niveau 20, j'ai une D, un G un Env et un M de dispo. Mon G n'est pas très avancé coté factions. (je viens de faire Vizunah hier(merci encore)).

2) Je suis certain (d'après les commentaires de notre cher MG) que mes builds ne sont pas adapté pour des sorties pareilles.... pale


Alors voila: je participirai avec plaisir, mais à mon avis faudra que je me prépare bien à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai EmptyLun 21 Avr - 12:39

Je tâcherai de t'aider à monter ta G lolo!
Je te filerai également le stuff néccessaire. afro
Revenir en haut Aller en bas
E L I A N D R
Page
Page
E L I A N D R


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai EmptyLun 21 Avr - 13:44

Je n'ai fait l'abîme qu'une seule fois lol !
Le build moine je connais mais pour le reste j'ai trouvé un petit tuto bien ficelé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai EmptyLun 21 Avr - 17:17

Ben moi j'ai mon moine de disponible. Je compléterai mon build dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai EmptyLun 21 Avr - 20:58

Bonne initiative (que j'ai eue mais que je n'ai pas osé proposer)!
Pour ma part, je connais plus ou moins la marche à suivre, de ce que je me rapelle. Sinon mon guerrier est déjà configuré pour cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Contenu sponsorisé





Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty
MessageSujet: Re: Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai   Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de création d'une team pour l'abîme de Kanaxai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Life Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser