Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde

Aller en bas 
+5
Sakura Tissplume
reeth caldason
Langvive
Prophecy
Steyr_ben_88
9 participants
AuteurMessage
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyDim 8 Juin - 20:35

Mercredi soir RDV a 20h30 au hall pour préparer la team puis partir à 21h, donc je vous demande de vous inscrire.

PS: Pour ceux dont il manque des comp ou de l'équipement je les invites à me pm pour les emmener trapper les zaishens.
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyDim 8 Juin - 20:38

Desole j'ai des partiels en ce moment et jusqu'au 27 Juin, quelqu'un devra donc prendre ma place en temps que "flaggeur"
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyDim 8 Juin - 23:17

Le flaggeur peut être éventuellement remplacer par mon frère =) (uniquement si les comp sont de faction nf ou proph)

Voila a part sa je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
reeth caldason
Serf
Serf
reeth caldason


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyLun 9 Juin - 9:58

pas de probleme j'ai quelqu un qui va m'aider pour les comp mais merci de l avoir proposé .j'espere pouvoir etre la mais je ne garantie rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyLun 9 Juin - 13:11

J'ai aussi trouver un 2 eme N tainted ^^ (a ce rythme la on fera 2 equipe xD)

Donc si mon cousin n'est pas la parfois y aura un remplacant
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyLun 9 Juin - 14:34

Je serai là Smile ! Et j'aurais besoin de quelques points de baltha sinon . Me manque 2-3 trucs pour que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyLun 9 Juin - 18:42

Mercredi étant un jour de la semaine je ne serai donc pas la et encore moins a 21heures du soir!Dsl et bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Serf
Serf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyLun 9 Juin - 19:02

Rien de bien grave je pense qu'on fera juste un premier test et une mise au point voir ce que donne la team Wink

Moi je serais la Twisted Evil sauf imprevu de derniere minute (mais je previendrais au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
reeth caldason
Serf
Serf
reeth caldason


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyLun 9 Juin - 19:39

j aimerais bien avoir l equipement pour mercredi je suis la mardi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyMar 10 Juin - 0:43

Ok et bien je cherche un M alors?


Sinon pour toi Reeth je serais la a 15h30 demain normalement donc si tu est dispo tout la fin de l'aprem ^^ je t'aide a faire du pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
reeth caldason
Serf
Serf
reeth caldason


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyMar 10 Juin - 9:50

ok merci cousin mais prend pas de retard faut que je me reinscrive a 16h10
Revenir en haut Aller en bas
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyMer 11 Juin - 0:16

Langvive a écrit:
Ok et bien je cherche un M alors?


Sinon pour toi Reeth je serais la a 15h30 demain normalement donc si tu est dispo tout la fin de l'aprem ^^ je t'aide a faire du pvp

Ben je connais un ami qui pourrait faire le moine en plus il est pas mauvais sinon Lee je pense que tu pourrait le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
LeeShu
Page
Page



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyMer 11 Juin - 12:48

Comme je l'avais déjà dit, je serai la surtout pour gvg ^^ et pourquoi pas je m'en fiche de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 0:29

Bon et bien voila premier GvG pourtant pas super bien organisé, avec des build pas toujours complet, des retards etc...

Et bien nous avons gagner =) donc bravo a tous les participants:

-Loki
-Luna
-Prince Rwan
-Xilion
-sakura
-Lia
et plus particulièrement lee shu qui a pris le lead malgrés lui =)

Voila encore bravo!

Petit compte rendu:

De bons déplacements,une bonne cohésion de groupe,quelques problemes de rez,une bonne réactivité,une bonne entente.

Pour finir je dirais que la team GvG de l'alliance est la est quelle compte monter!

Donc n'hesiter pas a nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 7:59

Félicitation pour cette premiere victoire!J'essaierai d'être présent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 14:47

Langvive a écrit:
Bon et bien voila premier GvG pourtant pas super bien organisé, avec des build pas toujours complet, des retards etc...

Et bien nous avons gagner =) donc bravo a tous les participants:

-Loki
-Luna
-Prince Rwan
-Xilion
-sakura
-Lia
et plus particulièrement lee shu qui a pris le lead malgrés lui =)

Voila encore bravo!

Petit compte rendu:

De bons déplacements,une bonne cohésion de groupe,quelques problemes de rez,une bonne réactivité,une bonne entente.

Pour finir je dirais que la team GvG de l'alliance est la est quelle compte monter!

Donc n'hesiter pas a nous rejoindre =)

Very Happy Bravo Félicitations Very Happy , et je tenais aussi a m'excuser pour hier mais en Alsace il y a eut une tempete puis l'electricité a été coupé chez moi donc oila ...
Revenir en haut Aller en bas
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 15:12

Après avoir regardé le match, je peux vous dire que vous avez tous fait du super bon boulot surtout que vous avez que 2 healers et que l'Assasin était afk, reste juste peut etre a revoir le placement pas toujours bon et le rez faut qu'il se fasse beaucoup plus rapidement mais ca ca viendera avec les matchs encore GG a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lia [NLT]
Ecuyer
Ecuyer
Lia [NLT]


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 20:14

Oui, désolée ma connexion a été coupée pendant un moment, mais ils se sont largement débrouillés sans moi. Enfin, j'ai encore du mal en A moi, surtout quand je prévois rien...
Revenir en haut Aller en bas
reeth caldason
Serf
Serf
reeth caldason


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 20:18

mais si t as assurée .Par contre j'aimerais bien avoir des remarques ou des commentaires positifs comme négatifs précis pour que l'on puisse s'amelioré .merci et vive nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
reeth caldason
Serf
Serf
reeth caldason


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyJeu 12 Juin - 23:54

personnellement je pense que le gvg peut redonner gout a GW car c'est vraiment une experience unique et j encourage tout le monde a essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyVen 13 Juin - 21:41

GG a tous Smile
A mercredi prochain pour un autre GvG ! En espérant que tu sois la steyr, comme ça on aura un vrai lead avec micro, et avec un peu de chance ça sera du 8v8 ( Et puis sinon comme je dis, Steyrway, déco en masse dans l'équipe adverse )
Bonne nouvelle, cette fois j'aurai ma vraie moine pour le GvG Smile ( La nouvelle qui servait a rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde EmptyVen 13 Juin - 22:43

Les gvg se feront toujours le mercredi ou on poura intercaler avec le vendredi soir ou samedi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty
MessageSujet: Re: [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde   [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Events pour mois de juin
» [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser