Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyMer 18 Juin - 0:58

Salut,

Donc je vous annonce la date du deuxième GvG en guilde pour le vendredi 20 juin à 20h30 préparation de la Team pour un départ à 21h00. Cette sortie se fera avec le nouveau Build posté dans la caserne, je vous invite donc à réserver vos places.
Revenir en haut Aller en bas
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyJeu 19 Juin - 1:23

Allez Allez on se motive c'est les vacances quand même, puis j'aimerai quand même avoir la chance de vous donner vos ordres en criant et marcher a la baguette Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
LeeShu
Page
Page



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyJeu 19 Juin - 21:34

Vacances??? qui ta parler de vacances?? ^^ Enfin je serai évidament présent je pensai que tu le savais déja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyJeu 19 Juin - 21:56

LeeShu a écrit:
Vacances??? qui ta parler de vacances?? ^^ Enfin je serai évidament présent je pensai que tu le savais déja Razz

Ben je pense qu'on va partir à 2 avec Team full heros et mercos ^^ comme il y a pas affluence
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Serf
Serf



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptySam 21 Juin - 11:43

Desolé j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine :/ pas bcp d'heures de jeu comme vous avez pu le constater. Je promet d'etre la pour la prochaine sortie sa devrais etre plus calme pour moi ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptySam 21 Juin - 12:16

Et bien non la famille geek etais presente :p bon en tout cas jolie le 2eme match ^^ on fera mieux la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptySam 21 Juin - 14:35

Langvive a écrit:
Et bien non la famille geek etais presente :p bon en tout cas jolie le 2eme match ^^ on fera mieux la prochaine fois =)

Enfaite j'ai regardé de nouveau le match aujourd'hui et bien regardé la Team adverses puis je me suis penché sur les monks et ils sont jamais intérrupt (enfin une fois sur 6 ou 5) puis je me suis penché sur les envouts pour regarder comment ils jouaient et ils arrêtaient pas de spammer comme des autistes la conjuration alors que c'est pas avec ça que l'on fait de la pression donc on avait aucune chance de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
LeeShu
Page
Page



Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyDim 22 Juin - 20:12

Effectivement dans le 2eme matche, il ny avai quasiment pas d'interupt, principalement des hontes et diversion et quelques flammes d'énergies, que je parlais d'interupt c'est principalement sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyDim 22 Juin - 23:57

Qui jouaient les Envouteurs? a part prophecy qui etais le flagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Steyr_ben_88
Ecuyer
Ecuyer
Steyr_ben_88


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : In Elsass
Date d'inscription : 04/05/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyLun 23 Juin - 18:32

Langvive a écrit:
Qui jouaient les Envouteurs? a part prophecy qui etais le flagueur
c'étaient les 2 invités, sinon tu as regardé la vidéo plus en détails langvive ?
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG EmptyMer 25 Juin - 15:15

Oui je l'ai etudié ^^. Donc pour ma part il t'on vraiment ciblé , en s'acharnant sur toi... ensuite j'ai constaté un manque de rapidité de la part des 2 Necro (donc Moi ^^) aussi bien pour rez que pour déclencher au bon moment les sorts.
Ensuite pour le flaggueur j'ai remarquer qu'il ce faisait souvent assomer (si mes souvenir sont bon) et que peut etre hesité-t-il un peu trop a ce lancer dans le tas (Prophecy n'y voit pas la un reproche ^^ moi aussi j'ai de nombreuses lacune). Ensuite concernant les healeur bah pas grand choses a dire clown peut etre que je ne l'ai proteger pas assez des G.

Ensuite oui je pense qu'avec des En utilisant plus régulierement leur interrupt on serait passer je m'explique:
-Lorsqu'on regarde les premieres minutes du match on peut constater qu'on descend trés rapidement leur vie mais que malheuresement sans interupt sur les M ils la regagnent trés rapidement.

-Ensuite plusieurs fois nous avons decendu la vie des G a 15% voir moin.. A ce moment là la question est qu'est ce qui nous manquer pour les tuer.. Car aucun de leurs joueurs a peril.

Voila donc je pense avec des En qui interrupt les M et avec une meilleur coordination (et donc une vitesse de jeux accru) nous aurions pu leur tenir tete un peu plus longtemps voir meme de gagner ^^.

Remarques: Steyr pourrais tu me dire celui que tu frappe pour que je pose mon barbelé ^^ car a chaque fois je ne l'utilise pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty
MessageSujet: Re: [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG   [ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vendredi 20 Juin ] Sortie GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets de la Mule du mois de Juin
» Liste des Events pour mois de juin
» [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser