Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affichage des events

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Affichage des events Empty
MessageSujet: Affichage des events   Affichage des events EmptyJeu 17 Avr - 18:21

Voila, je suggère que l'on affiche les events que nous voulons organiser par date.
Cela permettra de voir quelle sortie est prévue en dernier, parce que à l'allure où on en fait... ce sera bientôt impossible de se retrouver dans une liste de 2 pages, voir plus^^.

Pour ce faire, je propose de mettre la date avant les descriptions

ex:
"Sortie GWen Jeudi 17/04 à partir de 18h" ==> "17/04/08 (Jeudi) : Sortie GWen"
"Election des officiers samedi 19/04" ==> "19/04/08 (samedi): Election des officiers"
"Soirée boost des moins avancés Vendredi 18/04 à parti de 18h" ==> "18/04/08 (Vendredi) : Soirée boost des moins avancés".

Je sais que ça peut paraître stupide, mais au bout de quelques mois, ça sera très utile. En admettant bien sûr que les administrateurs peuvent afficher les titres par ordre anti-alphabétique (z-->a, 9-->0). Dans le cas contraire, cela ne servirait qu'à nous faciliter la lecture... cyclops

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Affichage des events Empty
MessageSujet: Re: Affichage des events   Affichage des events EmptyJeu 17 Avr - 18:28

En fait, un calendrier reprennant tous les events est disponible (l'onglet de celui-ci se trouve juste en dessous de l'en-tête du forum, à droite de l'onglet "Acceuil").

D'autre part, les events se classent par dernier message posté et non par ordre chronologique de rédaction, mais je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
 
Affichage des events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires qui vous conviennent pour les events
» Liste des Events pour mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Amélioration des services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser