Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horaires qui vous conviennent pour les events

Aller en bas 
2 participants

A quelle heure dînez-vous?
Entre 18h et 19h
Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_lcap0%Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 19h et 20h
Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_lcap25%Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Entre 20h et 21h
Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_lcap25%Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Entre 21h et 22h
Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_lcap13%Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je mange en jouant
Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_lcap0%Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'horaire fixe je mange quand je veux!
Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_lcap37%Horaires qui vous conviennent pour les events Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Horaires qui vous conviennent pour les events Empty
MessageSujet: Horaires qui vous conviennent pour les events   Horaires qui vous conviennent pour les events EmptySam 12 Avr - 17:26

Horaires de disponibilités des joueurs



Pour pouvoir assurer une bonne organisation des events nous aimerions savoir à quel moment vous dînez, car nous voudrions pouvoir satisfaire un maximum de monde =)

Pour ma part je mange de 20h30 a 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Errareh Humanumest
Chevalier
Chevalier
Errareh Humanumest


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Horaires qui vous conviennent pour les events Empty
MessageSujet: Re: Horaires qui vous conviennent pour les events   Horaires qui vous conviennent pour les events EmptyDim 13 Avr - 9:54

Alors je n'ai pas vraiment d'horaire.
Mais je pense que le moment le plus accessible à tous est entre 18h et 19h (personne ne mange apparemment, et aussi c'est assez tard pour être rentré du bahut...)
Sinon entre 21h et 22h, ce qui me semble assez tard pour que tout le monde ait fini de manger (on se débrouille pour en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Horaires qui vous conviennent pour les events Empty
MessageSujet: Re: Horaires qui vous conviennent pour les events   Horaires qui vous conviennent pour les events EmptyDim 13 Avr - 13:44

Voila je pense la même chose pour ma part ce serait bien de faire les events de 21h a 23h30 voir minuit pour les courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Horaires qui vous conviennent pour les events Empty
MessageSujet: Re: Horaires qui vous conviennent pour les events   Horaires qui vous conviennent pour les events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires qui vous conviennent pour les events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Events pour mois de juin
» Affichage des events
» L'Ordre du Paladin a besoin de vous !
» L'orthographe pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser