Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseil hebdomadaire des officiers

Aller en bas 
+5
Brynhilde O [RoSe]
Dervi
Le Migrateur
Elowyn
Arabelle
9 participants
AuteurMessage
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyMer 30 Avr - 14:16

Hello les loulous!

Voilà je ne suis pas officier je le sais bien, mais je propose que ces derniers et le chef se réunissent une fois par semaine sur TS pour discuter un peu des problèmes et solutions envisagés.

Voila, maintenant à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyMer 30 Avr - 17:37

Disons qu'il faut encore qu'il y aie des problèmes Wink
Réunions hebdomadaires = problèmes hebdomadaires...personnellement j'espère que ça n'est pas le cas. Donc en bref je ne pense pas qu'il soit utile de fixer une date régulière, il suffit d'organiser ce genre de réunions lorsqu'il y a un thème à aborder !
Maintenant j'attend l'avis des personnes concernées et je verrai après si oui ou non on fixe une réunion hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyVen 2 Mai - 0:13

Je suis d'accord avec Elowyn, si y a pas de problèmes pas besoin de réunion mais on peut se voir pour parler de l'évolution de la guilde et de l'alliance. Voilà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyVen 2 Mai - 16:46

Perso, je ne trouve pas qu'il y aie tant de problèmes avec les joueurs (pour le moment, mais il faut encore attendre nos futurs membres).
En revanche une réunion toute les 2 semaines serait intéressante, pour voir si tout se passe bien. Même si il n'y a rien à dire, pour être certain que tout va bien, en plus, cela permettra de voir les offs des autres guildes (leur parler un peu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyVen 2 Mai - 17:55

Je ne pensais pas que ça concernait aussi les officiers des autres guildes. Sinon je serais intervenue plus tôt Very Happy

Hebdomadaire, la réunion deviendra vite pesante s'il n'y a jamais rien à discuter, je crois. En revanche, programmer une réunion mensuelle et éventuellement des réunions extraordinaires en fonction des problèmes rencontrés (s'il y en a... j'espère bien que non Wink ), me semble judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 5 Mai - 18:42

Etant donner que j'aime discutailler =) il y aura toujours quelque chose à dire =) par contre de là à être intéressant..

Donc oui les réunions c'est bien mais quand on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Darck
Chevalier
Chevalier
Darck


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 19/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyDim 11 Mai - 17:07

Moi c'est comme vous le sentez, je vote blanc sur ce coup...lol^^

Donc si vous voulez une réunion toute les semaine, j'y assisterai avec plaisir si vous voulez pas, bah je n'y assisterai pas^^lol

Allez bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-le-tos.skyrock.com
Florentin_Degrel
Page
Page
Florentin_Degrel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 12 Mai - 11:02

J'aime beaucoup échanger avec vous et de ce fait si vous décidiez de mettre en place un point hebdomadaire, qu'il soit pour y voir plus clair en cas de difficulté ou pour parler de futurs progrès au coeur de l'alliance, je ferais mon possible pour partager ce moment de discussion avec vous.

A titre d'exemple, actuellement chez les punks nous avons monté une réunion hebdomadaire et ce n'était pas du luxe car nous étions de nombreux officiers. Ensuite, tout dépend de la fréquence des échanges entre officiers dans la semaine et des problèmes présents.

Si je devais donner mon avis je trouve que ce n'est pas inutile, il suffit juste d'identifier en début de séance pour que tout se passe bien:
- L'objectif de la réunion
- Le temps maximum qui va y être consacré (entre 30 mn et 1h)
- Un animateur
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 12 Mai - 14:09

Une réunion est prévue ce samedi à 21h, tu peux t'y joindre si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Sheila Neila
Ecuyer
Ecuyer
Sheila Neila


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 12 Mai - 17:35

Bonjour,

Dommage je ne fais plus partie de l'alliance en ce moment.

Des solutions doivent être envisageable.

Sheila Neila
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 12 Mai - 18:48

Nous en parlerons lors de cette réunion si tu acceptes de te joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Sheila Neila
Ecuyer
Ecuyer
Sheila Neila


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 12 Mai - 20:38

Bonsoir,

Je veux bien venir même si je suis hors guilde en ce moment.

Il manque de l'interraction entre certaines personnes haut placées, je ne citerai pas de noms.

Sheila Neila
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyLun 12 Mai - 22:21

Sheila si tu veux bien j'aimerais discuter avec toi sur TS sans pour autant te juger mais juste pour comprendre et émettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyMar 13 Mai - 0:22

La réunion est là pour ça Langvive, je suppose que Sheila a envie d'être un peu au calme pour réfléchir à ce qu'il fera d'ici la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyMar 13 Mai - 0:25

Alors à samedi 21heures.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Neila
Ecuyer
Ecuyer
Sheila Neila


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2008

Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers EmptyMar 13 Mai - 9:32

Bonjour,

Hier soir, nous avons eu un échange intéressant avec Langvive sur team Speak.

Ne t'inquiète pas Elowyn, cela ne m'a pas dérangé.

Sheila Neila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil hebdomadaire des officiers Empty
MessageSujet: Re: Conseil hebdomadaire des officiers   Conseil hebdomadaire des officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil hebdomadaire des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08/05 au 09/05 -> Election des officiers
» Election des officiers
» 18/04 au 19/04 -> Election des officiers
» Programme de boost des Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sénat :: Conseil des officiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser