Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau thème pour le forum

Aller en bas 
+6
Elowyn
Langvive
Brynhilde O [RoSe]
Prophecy
Dervi
Sakura Tissplume
10 participants

Quel thème préférez-vous?
Le thème actuel
Nouveau thème pour le forum Vote_lcap46%Nouveau thème pour le forum Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Le thème proposé
Nouveau thème pour le forum Vote_lcap46%Nouveau thème pour le forum Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Aucun des deux
Nouveau thème pour le forum Vote_lcap8%Nouveau thème pour le forum Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 4 Mai - 22:57

Voila, j'ai trouvé un thème sympa sur Guild Wars, le fond à l'air sympa, je modifierai quelques autres trucs et ça devrait être bon.

Ca ressemble à ça : http://forumdetest.forumchti.com/index.htm

Si cela vous convient, j'instale le thème demain en rentrant des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 4 Mai - 23:27

Pas mal du tout^^. Mais n'y aura-t'il pas de prob pour voir les messages sur la photo de fond?
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 4 Mai - 23:30

Je ne sais pas si c'est toi qui l'as fait mais c'est une bonne idée. Juste une petite remarque, fixe le background pour qu'il s'adapte à toutes les résolutions, indice: c'est ton css que tu dois modifier, il faut que tu mettes ton background en "no-repeat".
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 4 Mai - 23:32

Bah non, si tu regarde bien le fond des sujets et des messages est noir =)
Regarde dans le premier topic et tu verras ^^

PS : Je l'ai dit, je l'ai trouvé, et je l'ai un peu modifié. Mais je vais refaire toutes les icônes, je ne les aime pas trop celles-là.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 0:32

J'aime bien le fond qui s'accorde bien avec le thème du haut de page. On part vraiment dans le noir/feu.

En revanche, l'écriture blanche sur fond noir des posts est plus difficile à lire, sans parler qu'à haute dose ça peut filer la migraine pale
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 0:37

Migraine.. drunken mais oui sinon je le trouve de toute beauté cyclops je serai forumophile je l'épouserai!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 0:38

Mmmmh perso, je n'aime pas trop:




Arrow D'une part les icônes ne sont pas à mon goût non plus, d'autre part, je préfèrerais un thème plus simple et donc plus sérieux, celui-ci se perd un peu dans des couleurs fantaisistes (vert, orange, bleu).


Arrow Il faudrait également voir à élargir l'image d'en-tête comme je l'ai fais pour le thème actuel et, pour en revenir aux couleurs, prendre des couleurs un peu moins "flashantes".




Je joins de toute façon un sondage histoire de receuillir l'avis général, donc avis à tous nos spammeurs et spammeuses, pensez à nous faire part de votre opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Ailody [RoSe]
Page
Page
Ailody [RoSe]


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 19:02

Bon je viens aussi donner mon avis ^^

Moi je trouve bien sympa le nouveau, surtout le fond, je trouve que ca fait moins froid.
Cependant j'aime pas les icones, mais si elles vont être changées... Smile
Prophecy tu dis de fixer le fond mais personnellement je préfère quand il y a du mouvement, ça change ^^, mais ce n'est que mon avis.
Alors voila... maintenant celui-ci est bien aussi..
Bonne chance pour faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 19:51

Bah ce forum-ci est de base..
Pour l'écriture blanc sur noir, personnellement ça ne me choque pas du tout.
Vous préfèreriez que je vous fasse un thème plus simple sur fond blanc ? A part quelques boutons ça ne changerait pas grand chose ... Sinon je peux faire quelque chose d'un peu moins flash, avec des couleurs plus blanc/bleu.. à vous de voir !

PS : Il ne faut jamais agrandir une bannière comme ça !! Ca réduit énormément la qualité de l'image :s
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 20:28

Effectivement je préfèrerais un thème dans les tons bleus et blancs (pour que l'on reste en rapport avec "Paladin"). Ensuite, si tu refuse d'agrandir la bannière, alors crées en simplement une plus grande, parce que là, le forum est hyper serré étant donné qu'il est de la même largeur que la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 5 Mai - 22:07

Je ne parlais pas de la bannière mais du fond qui ne s'adapte pas aux résolutions d'écran de chacun, résultat il y'a des morceaux d'images en plus, mais peu importe. A VOTE.
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Chevalier
Chevalier
Darck


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 19/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 12 Mai - 1:23

J'aime bien mais je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver avec celui qu'on a maintenant..mais sinon oui c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-le-tos.skyrock.com
Lia [NLT]
Ecuyer
Ecuyer
Lia [NLT]


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 12 Mai - 12:07

Si je peux me permettre, GA (notre mg) étant un flemmard (et n'ayant pas proposé a quelqu'un de le faire ^^) a pris ce thème, mais c'est comme vous voulez. Ce thème n'est pas à nous et ce forum non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyLun 12 Mai - 12:11

Fais gaffe à ce que tu dis Lia... silent je me suis fait rétrograder pour moins que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 8 Juin - 14:03

Pour l'instant j'en suis là : http://forumdetest.forumchti.com/index.htm
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! Après tout le thème c'est pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 8 Juin - 14:29

Je trouve que la barre(accueil,...)resort mal avec le reste enfin c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum EmptyDim 8 Juin - 14:37

Ca je vais le changer t'inquiète, comme les icônes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème pour le forum   Nouveau thème pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Teamspeak
» Les Punks Du Mordor
» Comment mettre les screens sur le forum?
» L'orthographe pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Amélioration des services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser