Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Florentin_Degrel
Page
Page
Florentin_Degrel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2008

Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Empty
MessageSujet: Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance !   Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! EmptyJeu 8 Mai - 16:16

Salut à tous ...
Le moment est intense, il s'agit du grand oral d'intronisation...
L'émotion est au rendez vous!
Moi c'est Laurent alias Florentin Degrel, le brave Ranger et son fidèle gros minou sauvage: ... Lassie appelé maintenant Elypse!
J'ai 37 ans et vis dans l'Aude à mi chemin entre Toulouse et Carcassonne.
Amateur d'Héroïc Fantasy et de SF depuis ma plus tendre enfance tout me destinait à jouer dans cette alliance dont l'état d'esprit et les qualités humaines de ses membres ont su me séduire!


Au long et lourd passé de rôliste...je suis tombé dedans tout petit non pas avec l'illustre "Donjon et Dragon" mais avec "Tunnels et Trolls"...c'est un peu pareil mais je tiens à rendre hommage à ce petit ancêtre des jeux contemporains fort sympathique ! Après avoir joué pendant presque 20 ans aux jeux de rôle (près d'une vingtaine d'univers différents) j'ai évolué vers les jeux online et GW par un étrange concours de circonstance : retrouvaille avec un vieux copain de Lycée (ancien roliste lui aussi) vivant au loin et accro à GW...Il m'a contaminé !
Les jeux online ne sont pas mon seul centre d'intérêt heureusement:
- j'adore tout ce qui touche aux relations humaines et j'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de vivre actuellement cette passion...je définis mon poste comme un "coordinateur d'énergie"...presque une classe d'envouteur même si je suis dans l'aéronautique et participe à l'élaboration d'équipements de navigation !
- je suis fan d'art martiaux et pratique le Kung fu (style Wing Chun) depuis 7 ans maintenant et suis même très actif puisque président du club.
- J'aime aussi le tir à l'arc que j'ai pratiqué assiduement pendant 8 ans ...depuis quelques années j'ai levé le pied mais mon perso de rodeur m'a donné la nostalgie de cette époque.
- J'adore le cinéma ...les vieux films année 50-60 (Capra, John Ford), les plus récents (David Lean, Spielberg, Woody Hallen...) et bcp d'autres mais je ne vais pas tous les énnoncer !
- J'aime lire même si mon job de papa (2 enfants) ne me laisse guère le temps actuellement d'y consacrer bcp de temps: ... en SF mon coup de coeur est pour R.Zelazny est son cycle des princes d'ambres (Lisez au moins les deux premiers si vous avez l'occasion)... une pensée toute particulière pour Robert E. Howard et son célèbre héros: Conan sans qui je ne serais pas là ce soir...Mais aussi j'aime savourer les écrits de Borges, Kundera et autres Hermann Hess qui enrichissent mes pensées...
...j'ai d'autres pôles d'intéret mais ça vous les découvrirez peut être au détour d'un avant poste en discutant près du stock...


Dans ma guilde, j'ai le titre de Héraut. Ont ce titre, les membres aimant communiquer et faciliter l'échange d'idées au coeur de la guilde et de l'alliance. En un mot pour moi, il n'y a pas de problèmes que des solutions.

Laissez moi vous présenter maintenant mes personnages répartis dans toutes la Tyrie.
En effet, j'ai maintenant toutes les extensions de Prophecy à Eyes of north!

Ils parcourent la Tyrie à vos côtés car c'est leur plus grande satisfaction:

Florentin degrel: Rodeur/Envouteur
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Flo110
C'est pour cela que certains m'appellent Flo !


Maylling PayPay: Assassin/Ritualiste (Mais je la joue en pur assassin)
Son nom est un hommage à la princesse PayPay de Shangaï Kid un film avec Jacky Chan.
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Maylin10

Là, j'étais avec Achille le Courageux ! Un brave.

Pour fêter son arrivée à Kaineng, je l'ai revêtu de la tenue des assassins royaux de Kitaï!
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Lr_a110


Valeria la Rousse: Guerrière/Moniale
Son nom est un hommage à la compagne de Conan (Le héros de Robert E. Howard) dans la nouvelle les clous Rouges et aussi dans le film Conan le Barbare).
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Lr_g110


Celenia Degrel: Parangon/Derviche
C'est la jeune frangine de Florentin !
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Lr_p110


Embrun de Kermorvan: Envouteuse/Nécromante
Ma chouchou mais je la laisse en Eden pour l'instant ! Sa mission aider les nouveaux venus à faire leurs premiers pas.
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Lr_env10

Walone Desiris: Elementaliste/Moniale
Un perso que j'ai dérobé à ma femme à l'époque où elle n'a pas été vigilante!
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Lr_el110


Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance ! Bryn10
Je vous présente quand même ma femme Bryn la nécromante ! Elle joue également à Guild Wars !
Ils nous arrivent parfois de nous croiser en Tyrie comme là à la station Boréale !

En tout cas heureux d'être avec vous pour de très nombreuses heures de jeux j'espère et de franches rigolades...Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum ou en Tyrie...et longue vie à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Florentin Degrel à la vie à la mort pour l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orthographe pour les nuls
» Dal ecop ou dallou pour les intime ^^
» Liste des Events pour mois de juin
» [ Mercredi 11 juin ] RDV pour le premier GvG en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Punks du Mordor :: Hall de guilde des [Punk] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser